intervention gardiennage maître chien enquête télésurveillance incendie vidéo contrôle d'accès
 
Accueil
Sécurité électronique
> La gamme vol
> La gamme incendie
> Contrôle d'accès
> Vidéo surveillance
> Télésurveillance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GAMME VOL

DELTABUS CMP 4000

centrale DeltabusPour des bâtiments aux configurations complexes et de grandes dimensions, prioritèrement dans les entreprises à hauts risques (centres de recherche, informatique et lieux où résident des stocks de marchandise de forte valeur). La centrale à microprocesseur Deltabus 4000 détecte toute anomalie, déclenche la dissuasion sur place (sirènes, éclairage automatique...) et assure la liaison permanente avec le TGS et la télémaintenance Deltasrevice de SMS. Sa très grande capacité lui donne tous les moyens de répondre aux évolutions rapides des clients. L'unité de dialogue centralise toute l'installation. Elle communique dans un langage simple et clair par un système affiché de questions/réponses qui élimine tout risque d'erreur.

DELTAPRO CMP 3500

Pour des bâtiments aux configurations aisées et dimensions moyennes, dans tous les types d'entreprises industrielles, de services ou commerciales (magasins de luxe, etc). La centrale à microprocesseur Deltapro 3500 détecte les anomalies dans les zones équipées, déclenche la dissuasion sur place (sirènes, éclairage automatique) et assure la liaison permanente avec les centres de télésurveillance TGS et de télémaintenance de SMS. L'unité de contrôle communique avec l'usager dans un langage simple.

 

LES DÉTECTEURS VOLUMÉTRIQUE

detecteur volumetriqueQuel que soit le lieu à protéger, et bien sûr en fonction de l'analyse du risque et du contexte SMS vous propose une gamme complète de détecteurs volumétriques et surfaciques utilisant les meilleures technologies actuelles de détection.

 

On compte 3 types de détecteurs volumétriques :

Les détecteurs passifs à infrarouges : tout corps transmet une énergie infrarouge en relation avec sa propre température. Les détecteurs passifs à infrarouges sont dits passifs puisqu'ils n'émettent aucune énergie. Ils reçoivent et analysent les variations de rayonnements infrarouges émis par le corps humain.

l'effet Doppler est la modification de l'onde reçue par rapport à l'onde émise par le détecteur lorsqu'un intrus pénètre dans le local protégé. Les ultrasons sont portés par l'air, la détection se limitant au périmètre cloisonné. Les hyperfréquences sont portées par les ondes électromagnétiques qui traversent certains matériaux.

Les détecteurs bivolumétriques : ils font appel à deux technologies distinctes et complémentaires : les ultrasons+infrarouges et les hyperfréquences+infrarouges. Le déclenchement s'opère lorsque les deux technologies sont sollicitées en même temps.